Le yoga doit-il être pratiqué dans une atmosphère de compétition ? À mon avis, je ne pense pas qu’il devrait en être ainsi. Le yoga n’est pas une pratique que l’on peut pratiquer sans cours. C’est un voyage, qui est infini. Juste la façon dont nous mangeons la nourriture pour survivre, nous avons également besoin d’une bonne séance d’entraînement physique pour rester forts. La seule différence entre la nourriture et le yoga est que l’effort de ne pas manger du tout ou de ne pas répondre aux besoins nutritionnels du corps, se produit à court terme tandis que l’effet de ne pas faire de l’exercice, se produisent dans le futur.

Vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour rester en forme. Il y a différentes poses de yoga que vous pouvez essayer. Vous pouvez les exécuter à n’importe quel endroit qui vous convient. Il n’importe pas la pose de yoga que vous exécutez ou l’endroit, la chose la plus importante est de s’y aventurer en premier lieu. La pratique régulière procure d’énormes avantages aux gens. C’est pourquoi les instructeurs de yoga encourageraient toujours leurs étudiants à pratiquer régulièrement. Les bienfaits sont déjà là, tout ce qu’il vous faut, c’est d’y accéder en faisant votre pose de yoga tout de suite.

La question maintenant est de savoir comment quelqu’un peut profiter de ses cours de yoga ?

Amuse-toi bien

Assurez-vous de vous amuser de la meilleure façon possible chaque fois que vous sortez pour pratiquer le yoga. Assurez-vous que la pose particulière de yoga que vous sortez pour exécuter est quelque chose que vous aimez faire. Si le mot « équilibre des bras » vous fait gémir, alors il vaut mieux que vous changiez votre perspective. La chose la plus intéressante au sujet du yoga et de la vie, c’est que vous avez tous les deux une asana la tant redoutée pratique. Dans certains cas, ces asanas que nous pratiquons sont les types sur lesquels nous avons le plus besoin de travailler. Afin que nous puissions nous persuader complètement de continuer à pratiquer ces asanas de yoga, nous devons le voir et le pratiquer comme un plaisir. Vous n’avez pas à prendre les choses trop au sérieux ou à vous pousser trop fort. Jouez et vous verrez sûrement les résultats. Riez quand vous tombez ou échouez dans une pose particulière, et appréciez la pratique.

Essayez le système de jumelage

La plupart du temps, il nous est très difficile de rester motivés. Il est très facile de surmonter ce dilemme, seulement quand nous sommes prêts à le faire. Une façon d’y parvenir est d’aller de l’avant et de pratiquer le système de jumelage. Lorsque nous nous trouvons dans des situations où nous devenons responsables devant d’autres personnes, nous sommes très susceptibles d’aller jusqu’au bout. Il peut être assez facile de prendre la décision de ne pas aller au cours de vinyasa flow cet après-midi-là, mais il peut être beaucoup plus difficile de l’ignorer quand on sait que quelqu’un s’attend à ce que vous veniez.

Rappelez-vous que vous n’êtes pas en compétition avec n’importe qui dans votre classe entière de yoga quand vous pratiquez le yoga. vous êtes juste là pour vous faire paraître bon au meilleur de votre capacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *